Mise à jour des tarifs douaniers américains
Nous souhaitons vous tenir informés des récentes modifications tarifaires mises en place par les États-Unis, susceptibles d'affecter certains produits. Si votre commande est concernée par ces modifications, nous vous contacterons directement pour vous fournir plus de détails.
Notre équipe suit la situation de près afin de minimiser les perturbations et vous tiendra au courant au besoin. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse customerservice@tackledepot.ca.
Politique d'expédition de Tackle Depot
Nous expédions les commandes depuis notre site de Belleville, en Ontario, au Canada. Vous pouvez également récupérer vos articles surdimensionnés à Belleville pour éviter des frais de livraison supplémentaires.
- Les commandes égales ou supérieures à 149,00 $ CA bénéficient de la livraison terrestre gratuite.
- Les commandes inférieures à 149,00 $ CA bénéficient d'un tarif fixe d'expédition terrestre de 15,00 $ CA
- Frais de port forfaitaires de 40 $ pour les cannes et les combos. (40 $ pour la première canne/combinaison de votre commande, sans frais pour les cannes/combinaisons supplémentaires)
- Les moteurs de pêche à la traîne, les tarières à glace, les abris à glace, les downriggers et autres articles surdimensionnés nécessitent des frais d'expédition supplémentaires.
- Les commandes égales ou supérieures à 149,00 USD bénéficient de la livraison terrestre gratuite.
- Les commandes inférieures à 149,00 USD bénéficient d'un tarif fixe d'expédition terrestre de 15,00 USD.
- Frais de livraison forfaitaires de 40 $ US pour les cannes et les ensembles. (40 $ pour la première canne/ensemble de votre commande, sans frais pour les cannes/ensembles supplémentaires)
- Les moteurs de pêche à la traîne, les tarières à glace, les abris à glace, les downriggers et autres articles surdimensionnés nécessitent des frais d'expédition supplémentaires.
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés en possession de la compagnie maritime ou du client.
Les commandes contenant exclusivement des articles provenant de l'entrepôt A et en stock sont garanties d'être expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les produits en stock des entrepôts B et C sont garantis d'être expédiés dans le délai indiqué à côté des niveaux de stock sur les pages produits.
Afin de garantir des délais de commande rapides, si un article est retardé ou indisponible dans les 5 jours ouvrés suivant votre commande, nous tenterons de vous contacter. En cas d'échec, nous considérerons que vous souhaitez que nous expédiions votre commande dans les meilleurs délais et que nous vous remboursions les produits indisponibles.
Si vous avez droit à un tarif forfaitaire ou à une livraison gratuite et que nous ne sommes pas en mesure de traiter entièrement votre commande, nous honorerons la livraison gratuite.
Expédition
Toutes les commandes à destination de la Californie et des États-Unis continentaux sont expédiées par voie terrestre. Pour une livraison accélérée, veuillez nous contacter directement par courriel à customerservice@tackledepot.ca ou par téléphone au 1 800 990-8770.
Exceptions d'expédition
En raison des limitations de dimensions et de poids imposées par notre transporteur, les commandes d'un poids, d'une hauteur ou d'une taille exceptionnels peuvent être soumises à des frais de transport supplémentaires. Ces articles comprennent des cannes à pêche au lancer/spinning, des combos, des cannes à pêche sur glace, des moteurs électriques et accessoires, des tarières à glace et des abris et accessoires pour la glace. Ces articles peuvent être exclus des offres de livraison gratuite.
Détails d'expédition au Canada
- Tarifs proposés par le transporteur canadien le plus avantageux
- Offre valable au Canada seulement. Des restrictions provinciales s'appliquent.
- N'inclut pas la livraison le samedi ou le dimanche
- Toutes les commandes nécessitant plus d'un colis peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires par colis.
- Offre non rétroactive sur les achats antérieurs.
Détails d'expédition des États-Unis continentaux d'Amérique
- Tarifs proposés par le transporteur américain le plus avantageux.
- Offre valable uniquement aux États-Unis continentaux (à l'exception de l'Alaska, d'Hawaï et des territoires américains) . Des restrictions s'appliquent selon l'État.
- N'inclut pas la livraison le samedi ou le dimanche
- Toutes les commandes nécessitant plus d'un colis peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires par colis.
- Offre non rétroactive sur les achats antérieurs.
Avis de non-responsabilité : Les envois au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, en Alaska, à Hawaï, dans les territoires américains et aux bureaux de poste et de poste navals peuvent entraîner une augmentation des frais de port ou une annulation. Tackle Depot se réserve le droit d'annuler tout envoi et de procéder à un remboursement complet.
Retours
Accepté uniquement jusqu'à 14 jours après réception de votre produit.
Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, veuillez nous contacter directement par courriel à customerservice@tackledepot.ca ou par téléphone au 1 (800) 990-8770.
Tackle Depot n'accepte pas les articles ayant été utilisés, portés, lavés ou malmenés. Veuillez utiliser l'emballage d'origine pour les retourner.
Avant d'appeler pour vérifier l'état de votre retour, veuillez prévoir sept jours ouvrables pour le retour. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur et, selon le motif du retour, seront remboursés par Tackle Depot.
Politique de retour des appareils électroniques de pêche
Pour les retours n'entrant pas dans la catégorie des articles défectueux ou endommagés, des frais de restockage de 15 % seront appliqués. Ces frais couvrent les frais de traitement et de restockage de l'article retourné.